Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 10:00

Bonjour à toute ....

 

Encore un SAL qui m'a fait craqué ... Et encore chez Betty !!!

 

Voici donc toutes les étapes jusqu'à la dernière du Sal Matrio - chat !

 

Pour le faire ... J'ai pris une chutte de toile de lin chiné que j'avais utilisé pour le tableau le petit prince

 

Et avec ma Croipinette Christele on s'est fixé ... 1 objectif par jour !!! On a jamais pu les tenir ... Resultat... Le tout fait en 3 jours !

hihi c'était bien sympas ainsi !

 

Objectif 1

betty-1.JPG

 

Objectif 2

Betty-2.JPG

 

Objectif 3

betty-3.JPG


Objectif 4 

betty-4.JPG

 

Objectif 5 et oups ... le coeur ... Je me rattrape au suivant !

betty-5.JPG

 

Objectif 6 et 7: 

Betty-6.JPG

 

Objectif 8 : 

Betty-7.JPG

 

Objectif 9 et fin :

matrio-chat.JPG 

 

Un grand merci donc à BETTY d'avoir créé cette grille... et à Christele pour sa sympatique compagnie !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli<br /> Bisouxxx
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI ma belle !!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
bin quand tu veux !!!! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
merci à toi pour ta rapidité!!!et cette belle version<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Betty !!!! a tres vite !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
dsl de t'avoir speedée !!!!!!!!! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut un réel plaisir ma belle ;-) tu es une bonne binome d'ailleurs a quand la prochaine ?? <br /> <br /> <br /> <br />
C
Croquignolet ces petits matous - n'oublie pas de nous montrer la finition - bisous à toi et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ma belle tu l'as verra c'est prevu pour bientot ... je reviendrais vite montrer ça et beaucoup d'autre en attente ... Cause : machine en panne !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche