Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 00:10

Bonjour à tous !

 

Je souhaites encore remercier toutes mes croipinettes SALeuses qui se sont inscrites et qui ont relayé l'information sur facebook, blog et autres...


Nous sommes 32 dans l'aventure et pour mon premier SAL je suis vraiment très contente ! MERCI !

 

Et voila l'aventure commence avec l'objectif 1 sur 9 du SAL !

 

Pour ma part j'ai choisi de brodé sur du lin 12 fils  "bis". Concernant les échevettes j'ai gardé la couleur 3371,  mais j'ai remplacé l echevette 3032 (car elle ne ressortait pas du tout sur ma toile) pour du blanc , et au lieu du 815 j'ai pris la 816 tout simplement car je ne l'avais pas !

 

Je sais que pour beaucoup d'entre vous tout est prêt alors top depart c'est parti !!!

 

Nous avons 15 jours pour cet objectif, nous commençons au centre du diagramme :

objec-1.jpg

 

J'attends vos photos avant le 27 Janvier. Je les publierai dans un prochain article qui paraitra a 20 heures !

Et je vous donne à nouveau rendez vous le 28 Janvier pour le deuxième objectifs !

 

Bonne petites croix et à bientôt !

 

Cha

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trop cooooool merciiiiiiiiii j'ai commandé aussitot mes fournitures j'ai encore plus hate de tout recevoir maintenant;-)<br /> Bonne soirée<br /> Vanessa
Répondre
L
<br /> <br /> Super Vannessa ! je suis tres contente pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
Je voulais m'inscrire plus tot mais ...... impossible de remettre la main sur la grille :((( maintenant que c'est fait je dois commander un bon coupon de toile LOL je peux prendre le train en<br /> marche SVP ????<br /> Merci<br /> Vanessa
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vanessa ! Avec plaisir je t'accueille egalement en cour de route ! commande vite ta toile :-) et previens moi de ton debut :-) a tres vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Un beau début. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aline !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci de m'avoir rajoutée en cour de route!! hâte de m'y m’être. demain j'attaque.bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Cecile ! Bonnes petites croix ! hate de voir ton travail !<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop beau ,j'adore!!!!
Répondre
L
Alors c est parti Émilie ! Bonne petites croix !

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche