Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 08:00

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui ... je vais vous parler d'un jeu que j'ai organisé avec un petit groupe de croixpinettes !


Nous sommes toutes des filles passionées de broderie de tous les coins de la France, et même jusqu'à la Belgique ! (Rien de nous arrête! )

 

Alors pour l'occasion, et pour créer de nouveaux liens ... Qui ne se laisserait pas tenter par un jeu ??

 

11 Filles se sont inscrites!!

 

La règle :

Faire un cadeau et en recevoir un ...

 

Avec le nom de toutes les inscites (moi comprise) mon amoureux a fait un tirage au sort et a écrit à chacune des participantes pour lui communiquer le nom de la personne pour qui elle devait broder.

 

Aucun thème, taille, n'a été donné ... Libre ... Juste de la broderie!

La croipinette a pu s'aider d'un questionnaire pour connaitre les gouts ... de chacune (et surtout de celle pour qui elle brode !)

 

Ce cadeau fait en total discrétion de la part de chacune d'entre nous a été préparé en un mois. Le 1 Juillet est la date de l'envoie du cadeau ... (oups c'est un dimanche ... Bon ben le samedi au plus tard le lundi )

 

Et voila nous l'avons toutes reçu et anonymement... Un petit jeu s'est fait sur "Qui a pu me faire ça?" ... Mais bon ici je vous dit et montre tout !!!

 

Mais avant je remercie d'avance :

Mon amoureux,

Les participantes: Sandrine, Jennifer et Vannessa (Co admin du groupe), 

et Marie, Audrey, Fanny, Corinne, Stephanie, Patricia, Magali : Ouf le compte est bon !

 

Alors voila les cadeaux car elles sont toutes Ok pour que je vous montre : (celui que j'ai réalisé etant en dernier !!! hihi )

 

La première demasquée fut Vanessa pour son cadeau pour Patricia :

 

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.JPG

Le cadeau de Fanny pour Sandrine :

cadeauFanny

Le cadeau de Sandrine pour Corinne :

Sandrine pour Corinne

 

Le cadeau de Corinne pour Audrey : 

Corinne-pour-audrey.jpg

Le cadeau de Marie pour Vanessa : 

 

Broderie-de-marie-pour-tanya.jpg

Le cadeau d'Audrey pour Moi ;-) (encore merci ma grande !)


Audrey-pour-charlotte.jpg

 

Le cadeau de Patricia pour Stéphanie :

Patricia-pour-stephanie.jpg


Le cadeau de Jennifer pour Fanny : 

 

jenifer-pour-fanny.jpg

Le cadeau de Magali pour Jennifer ! 

magali.jpg

Le cadeau de Stephanie pour Marie : 

 

steph a marie


Et enfin mon cadeau pour magali !!! ;-)


Magali a noté qu'elle aimait les fleurs ... Et puis elles sont toujours agréables à recevoir ... Alors je me suis lancé sur le sujet ... Je ne suis pas adepte des fleurs pourtant, mais j'ai trouvé un compromis avec une grille de tralala et sa jolie Guirlande de fleur rose !!

Bon j'avoue j'ai fait des petits changements !! Notament sur les couleurs ...

Je n'ai pas fait de finitions ... Libre à Magali de la transformer en baniere ou d'en faire un cadre... Comme elle voudra ... Mais elle me montre hein ??

Bon et si moi justement je vous montrais!!

 

Magali-cadeau.JPG

Et voila... La guirlande. Je l'ai brodé sur une toile etamine de 10fils au cm... acheté d'ailleurs sur un autre groupe de broderie ! 

 

Alors que pensez vous de cette petite experience ??? Moi je recommence sans hésiter !!! Les filles ont été super motivées, toutes se sont lancées sans hesiter avec le train train quotidien parfois mouvementé et même agrementé de bobo d'enfants ou d'enfants malade, d'un depart au canada pour rejoindre l'amoureux...  ou un decoupage de la broderie en cour par sa fille ... Bref autant d'exemple qui montre qu'encore une fois la broderie c'est notre passion !!!  

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai trop adoré ce jeu et hâte de poursuivre avec celui de Drinette ! ! ! ! merci d'avoir lancé cette idée ! ! ! bisouss ma belle
Répondre
L
Oui c était vraiment super sympas ! Mais nous sommes tout autant motivée pour le nouveau jeux avec Sandrine c est parfait !!! Bisous :-)
S
oh c'est bien joli tout ça pourquoi tu ne m'en as pas parlé?
Répondre
L
C est sur l un de mes groupes de point de croix ! Tout simplement !!! :-) c est d ailleurs ce que j ai posté de chez toi :-)
A
De trés jolis ouvrages diversifiés. Bravo à vous toutes. Bonne journée Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aline !!! nous sommes ravies ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma Chacha, merci à toi pour avoir eu cette bonne idée, c'était super marrant et toutes les broderies sont superbes!!!<br /> Vivement le prochain jeu!!<br /> Vive les croixpinettes!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Rho oui je suis bien d'accords !!! Vivement le prochain ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
alors d'abord je vois que tu maitrises parfaitement la "bête", hi nous savons de quoi nous parlons lol !un bien joli petit jeu .. .un epu de tension de temps en temsp aïe aïe vais je finir à temps<br /> ..et alors ce facteur ? il va se grouiller un peu les fesses mdr . . mais dans l'ensemble c'était si chouette et si habilement mené, si, si il faut le dire .. .que je suis partante pour le prochain<br /> ! ! bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> Rho oui p@t !!! j'ai pris "la bete" en main ! hihi ou presque !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai des tensons pour finir ... Est ce que ça va plaire ! Qui a fait ça !!! mais dans l'ensemble que des bonnes surprises !!!<br /> <br /> <br /> A tres vite !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche