Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 15:30

polka-dots-matrioska-5

 

Et voilà comme je vous l'avais dit je me suis inscrite à ce SAL de la boutique de brode41 ... Et je prepare la place pour vous montrer mes avancées sur cet ouvrage !

 

Pour s'inscrire cliquer ici et pour les fournitures c'est !

 

 

13 Janvier 2012 : Inscription au SAL

 

13 Fevrier 2012 : Achat de la grille !

 

15 Fevrier 2012 : Et voilà j'ai la grille !!!

 

Le SAL debute le 29 Fevrier il était temps que j'achete la grille !!!

 

 

29 Fevrier 2012 : le SAL commence mais pas pour moi il me manque encore la toile ... Il faut vite que je l'achète !!!!

 

19 Mars 2012 : J'achete enfin mon chemin de table ... Le trouver a été compliqué !

 

21 Mars 2012 : Je debute la broderie ... Photo sur un prochain article !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime bcp, on me l'a offerte pour mon anniv, génial!
Répondre
S
oh ne le prend pas mal petite charlotte<br /> c'est juste lorsque tu dis que tu commences à faire de la place pour mettre tes avancés<br /> c'est juste un conseil pour une meilleure visibilité et un meilleur attrait lorsque tes abonnés te lisent<br /> après cela reste ton blog et tu fais un peu comme tu veux pas de soucis<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Rho non non du tout ! C'est juste que je n'avais pas compris le sene de ton comm ... Maintenant mieu... <br /> <br /> <br /> oui je les créer en avance et ajoute au fur et à mesure j'ai toujours fait ainsi ... ça changera peut etre!<br /> <br /> <br /> J'ecoute et prends de tes conseils !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est dommage que tu ne fasses que réactualiser un article à chaque fois et pas faire un a rticle pour chaque avancée.<br /> mais bon c'est ton choix<br /> mais je trouve dommage qu'on doit tout reprendre à chaque alors que qu'avec un article nouveau tu nous raconte ton avancée
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est un nouvel article celui la !!!<br /> <br /> <br /> je l'ai juste créer hier !<br /> <br /> <br /> C'est vrai c'est mon choix de faire un article par ouvrage... mais la je ne comprends pas ta reflexion car c'est un nouvel article ...<br /> <br /> <br /> Bref ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche