Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 20:15

Bonjour à toutes ! 


Nous sommes le 3 Janvier; 20h est passé nous connaissons donc le modèle qui a été choisi sur ma page. 

                                          RESULTAT.jpg

C'est donc avec 37 Voix que le Le modèle 1 a été choisi !!! Merci à toutes celles qui ont voté !

 C'est le modèle d'Isabelle Vautier " Sampler Etude & Calligraphie chinoise " Ref 218. 

 

                               chinois.jpg

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 13 Janvier 20h! Debut du SAL : Le 14 Janvier 2013 à 9h00

Pour le réaliser un objectif sera donné tous les 15 Jours. Il y aura 9 Objectifs au total. Les objectifs ainsi que les photos des avancés seront mis en ligne systematiquement ici sur mon blog et en lien sur ma page ! 

 

Info pratiques : Taille du dessin : 160 X 225 points 

Soit Taille du dessin (approximativement) 

      29,00 X 40,8 Cm sur une toile aida 5.5 pts au cm 

      25,4 X 35,7 Cm sur une toile aida de 6 pts au cm

      22,6 X 31,7 Cm sur une toile aida de 7pts au cm

      26,6 X 37;5 Cm sur une toile de lin 12 fils au cm 

      22.85 X 32.14 Cm sur une toile de lin 14 fils au cm 

compter plus de toile (conseillé 5cm de chaques cotés...) ! 

 

Pour tout calcul de dimension vous pourvez vous aider avec chani !

 

----------------

attention !Je ne fourni pas la grille ... Vous devez l'avoir en votre possession pour le SAL !attention ! 

 

Les participantes : 


Jocelyne S

Christine Isabella la louve 

Christelle L 

Nathalie B

Drinette Sandrine 


Aurélie H (passionpointdecroix62) 

Virginie H P (chtidragon) 

Séverine A 

Corinne D 

Tanya Tytia Téo


Julie A 

Ingrid G L 

Janine S 

Emilie T

Elodie L 


Chantal Q 

Martine point de croix 

Christele S.S

Julie M

Celyann 


Christine HP

Emilie R

Ticia Broderie

Nadine A 

Ade Bernard L B


Aurore B

Emilie B

Jennifer D B

Audrey S (Atelier-pointdecroix)

 

Nous on rejoint en "cour" de route : 

Cecile L

Vanessa P 



 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai cru que j'étais inscrite au SAL... j'ai du faire une fausse manoeuvre<br /> alors, si c'est toujours possible de prendre une camarade de plus.. je suis partante, car j'ai déjà la grille, et j'avais très très envie de la broder cette année<br /> merci
Répondre
L
Coucou atelier - point de croix! <br /> Je t accueille avec grand plaisir ! Je t ajoute donc de ce pas a la liste ... Et tu es déjà en route sur le premier objectif! <br /> À bientôt !
E
merci pour les liens<br /> Grille achetée ;-) ! et je confirme que je souhaite participer !
Répondre
L
<br /> <br /> Super Emilie ! je suis super contente !!! je t'ajoute de suite à la liste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais beaucoup participer a ce SAL, mais ou puis je trouver cette grille ?<br /> <br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Emilie,<br /> <br /> <br /> Pour la grille c'est un modele connu c'est pourquoi tu la trouveras facilement en mercerie ou sur Internet ...<br /> <br /> <br /> Voici quelque lien :<br /> <br /> <br /> http://www.universbroderie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4076938 ou http://www.casacenina.com/isabelle-vautier/sampler-etude-1-calligraphie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens moi au courrant si inscription ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
allez c'est partie ,je vais faire partie de l'aventure ça sera mon 1 ier SAL ,hé oui il faut un commencement a tout
Répondre
L
Super Nadine :-) je suis ravie ! Ce sera une première pour toutes les deux ! C est chouette
S
sayai !!!!! tout est pret !!!! j'attend le 14 avec impatience !!! ;-)
Répondre
L
Super :-) oui t inquiète pas tout sera prêt pour le 14 ! J y travaille !!! Bisous

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche