Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 12:00

Bonjour à tous !

 

Et voila une bonne nouvelle !!!

 

Mes avancés de ma Madame Symphonie de LIEBELEI : 

photo-2--copie-6.JPG

 

Une avancée de plus :

 

photo-1--copie-3.JPG

 

 

Et oui elle est bien fini !!!! Youpi !!!!

 

photo-copie-2.JPG

 

 

Un grand merci pour tous vos commentaires qui m'ont motivé, que ce soit sur mon blog ou sur ma page Fb !

 

Gros bisous à Tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mes yeux ne me permettent plus de broder comme Charlotte je suis ravie de voir l'ouvrage terminé.<br /> Très belle réalisation d'ailleurs j'ai passé une commande.<br /> J'ai retenu le thème des poissons j'adore les poissons!....
Répondre
L
Hihi :-) !!! Faudra être encore un peu patiente maman :-) mais tu l aura!
C
superbe magnifique<br /> Charlotte
Répondre
L
Merci charlotte ;-)
B
Super ma fille<br /> <br /> Tu as des doigts de fée. Le résultat est superbe
Répondre
L
Merci maman :-) je suis très contente de voir que tu continue à visiter mon blog :-) <br /> Gros bisous
F
puree extra!!!!<br /> je vais m'en refaire une autre de madame lol
Répondre
L
Merci :-) oui tu as raison tu as déjà fait celle aux papillons ?
I
ouhla quelle rapidité, bravo , elle est superbe aussi celle ci !<br /> bisous bisous !
Répondre

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche