Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 19:00

Le 26 Mai 2012 ... J'ai fait ma première croix ...

 

Le 26 Juillet 2012 ... Je fais la dernière !!!

 


 

Non non je n'ai pas fait exprés du tout ... Je viens de revenir sur mes précédants articles pour savoir le jour où j'ai commencé !!! Réel hazard !

 

Mais voila je vous presente ma tête aux papillons terminée !!!

 

Quelle fierté !! C'est de loin mon plus bel ouvrage !

 

SAL-papillon.JPG

Réalisation sur Lin blanc 12 fils , broder avec du fils noir...

J'ai repris l'idée d'une croixpinettes Marie-Claire. J'ai remplacé les perles par des petites croix que j'ai brodé par dessus les croix noires avec du fils DMC E 316.

 

Je remercie donc Marie-Claire pour cette fabuleuse idée qu'elle a bien voulu me faire partager ... Mais également Dominique pour avoir organisé ce SAL !

 

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est superbe magnifique<br /> Charlotte
Répondre
L
Merci !!! Rho que oui la je l ai emmener pour la faire encadrer ... Photo bientôt :-)
R
C'est magnifique!<br /> Bravo!<br /> Je suis admirative.<br /> Roselyne
Répondre
L
Quel plaisir de vous lire ici ! Et surtout merci pour votre compliment! <br /> À très bientôt
R
C'est magnifique! BRAVO!<br /> J'admire.<br /> <br /> Roselyne
Répondre
P
rrrroh là à sur du lin en plus .. . . tu peux être fière de toi ! ! c'est tout simplement splendide ! snif, snif, je repart à mes tout tout tpetits ouvrages lol ! bisouilles p@t
Répondre
L
Merci pat !!! Oui je le suis ! :-) !!! <br /> Tes ouvrages sont aussi magnifique ! Merci la belle et très gros bisous
C
Gloups... je te l'ai déjà dit sur Fb, elle est merveilleuse!!! Ma puce me tanne maintenant, lol... En tout cas, merci de me l'avoir fait découvrir!!! de gros bisous
Répondre
L
Avec grand plaisir !!! Tu as bien raison de te lancer dans l aventure ! Elle est magnifique :-) !!! Bisous

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche