Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 12:00

Coucou tout le monde !!!

Je manque à mon devoir !!! Oups et je m'excuse d'avance aupres de ma copine Sandrine !!!

En effet je vous avez montré mes réalisations concernant le dernier jeux ... Mais je ne vous avez pas montré ce que moi j'ai reçu ... Et pourtant Sandrine m'a gaté !!!

 

Alors voila sa broderie :

sandrine-cadeaux.jpg

 

C'est tout jolie et parfaitement brodé ! Je pense en faire un sac ... Je suis en recherche de tissu et d'un bon tuto pour debutante en couture !!! hihi je vous montrerai ça sans faute !!!

 

----------

 

Par ailleurs ... Le 22 Septembre c'est l'anniversaire de mon amoureux ... Et j'ai demander à Sandrine ... de mettre son talent à profit pour un petit cadeau ...

Je lui ai demandé de faire un cadre avec des petits chats (en porcelaine froide )  ... Voici le resultat , autant vous dire que c'est réussi !!!

Elle en a meme fait un gris pour le petit clein d'oeil à notre Sweety cheri !!!

 

drin.JPG

 


----------

 

Et pour finir je continu à remercier Sandrine, Christelle, Virginie, qui m'ont envoyé des échevettes de broderies pour que je puisse terminée au plus vite et au mieux ma Symphonie des chats et s'ajoute dans la liste Corine qui m'a gaté en plus avec du tissu, ruban et echevettes... Grâce à elles ... La fin approche !!!  

 

Grand merci à vous toutes !

 

Gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la broderie est magnifique !!!<br /> Et la cadre est parfait !! super!!<br /> Si je peux t'aider moi aussi hesite pas hein :)
Répondre
M
Le tout est mimi !
Répondre
L
:-)
C
De rien pour les fils, contente d'avoir pu t'aider.
Répondre
L
Rhoooo que oui !!! Youpiii un grand merci !!!
C
Wouahhhhh tout est magnifique.<br /> Tiens la kokeshis, je l'ai trouvé en grille, je me la broderais.<br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
L
Hihi ! Super Christelle! Tu nous montreras :-)
P
superbe ce petit cadre personnalisé ! j'adore ces malins petits chats ! bon anniversaire encore à ton chéri ! bisous bisous ma chacha p@t
Répondre
L
Merci petite pat ! Vi tout Mimi ! :-) bisous

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche