Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2016 1 01 /08 /août /2016 08:00

Bonjour,

 

Il y a un an je m'envolais pour la Thaïlande, notre voyage de noces...

Je souhaite aussi un bel anniversaire de Mariage à Alexandra et Simon.

 

Cette année je vous présente un petit bavoir fait rapidement; en une soirée pour tout dire: Création de la grille compris !

 

Relativement simple, mais tout aussi joli non ?

Vous pouvez me demander la grille, n'oubliez pas de me laisser votre adresse mail !

 

A bientôt

Cha

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pour un affamé!!<br /> Bravo, jolie réalisation!<br /> Bonne semaine!
Répondre
L
Hihi !!! nMerci bonne semaine à toi Giboulée50

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche