Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 09:00

Bonjour!!

 

Et là pour le coup le nom de l'article n'est pas de moi !!! Mais bien d'Isabelle Vautier !

 

"Chat fait plaisir hein ?" Ça vous dit quelques choses ?

 

Non ... Alors je vais remédier à ça !

 

Isabelle Vautier nous a fait le cadeau de nous offrir une jolie grille gratuite pour 2015 ! Avec des petits chats comme je les aime ... Alors je vous en parle !!

Pour la voir, la télécharger en vue de la broder ... Voici le lien ! 

 

A bientôt 

Cha 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle grille de point de croix !
Répondre
L
Oui très ! Qui va la faire ??? Hihi !

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche