Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 19:30

Bonsoir à toutes !

 

J’espère que vous allez bien !

 

Pour moi ça va; bien que je sois très en retard dans les articles sur mon blog ... Le temps passe trop vite et je suis très occupée par les préparatifs de mon mariage !!!

 

C'est pourquoi ce n'est que ce soir que je vous devoile les versions du SAL LalaDoll en automne : Objectif 4 que les filles ont fait et je les remercie !!

 

Nathalie B :

 

Aurélie H :

 

Vanessa :

 

Corinne D : 

 

 

Sabrina B :

 

 

Pour l'objectif 5 il n'a pas beaucoup de secret pour vous ... En effet nous terminons la broderie !!! et j'espere que vous ne m'en voudrais pas mais cet objectifs je vais le faire avec vous car je n'ai pas pris le temps de le faire !!! Toutes mes excuses !

 

On se donne donc RDV très prochainement pour se montrer ce modèle terminé !!!

 

Grosses bises

 

Cha

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aller hop petites xxx !!!!<br /> bisouxx
Répondre
L
:-)

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche