Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 09:30

Bonjour à tous ! 

 

Dans mon précédent article du 3 Avril j'en étais resté là : 

 

 

J'ai depuis continué car j'avais la ferme intention de le terminer, afin de reduire mon nombre d'en cours ... 

 

 

Et voila ! Alors qu'en pensez vous ? Je suis vraiment contente moi, je le trouve très proche d'une photo ... Avec si peu de couleurs c'etait pas évident quand je l'ai attaqué ;-)

 

A bientôt 

 

Cha 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique, on dirait vraiment une photo
Répondre
L
Oui vraiment c est super proche ! Je suis contente du résultat :-)
K
Bravo, c'est vraiment superbe cela aurait été dommage de ne pas aller jusqu'au bout le résultat est top<br /> :-)
Répondre
L
Merci karina ! Oui c est vrai je l ai laissée un bon moment de côté ... ! <br /> Mais me voilà maintenant en recherche de cadre :-) a bientôt

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche