Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 11:00

Bonjour à tous ! : Buongiorno a tutti!

 

Nous sommes à 10 jours du début de l'aventure "SAL Rovaris : R102 - Cat heart" et afin de vous garder motivée ou de donne envie à d'autre de nous rejoindre voici le matériel que vous avez choisi pour votre version :

J'ai le plaisir d'accueillir pour la première fois des Saleuses Italiennes alors pour elle je me suis attrait à une traduction ... j'ai fait de mon mieux ! 

 

Siamo a 10 giorni dell'inizio dell'avventura "SAL Rovaris: R102 - Cat heart" e per custodirvi motivata o di do invidia ad altro di raggiungere ci ha il materiale che avete scelto per la vostra versione : " 

 

Matériel de Nathalie B :

 

 

Matériel de Chantal Q : brodera sur une toile aida 7 avec le fil DMC 815. (rouge)

 

Matériel d'Aurélie H : pas reçu de photo mais brodera sur une toile blanche avec des nuances de rose 

 

Matériel de Michèle P : pas reçu de photo 

 

Matériel de Vanessa / Tanya : 

 

 

Matériel de Manuela / il materiale di manuela :  

 

 

Matériel de Barbara / il materiale di Barbara : 

 

Matériel de Sylvia / il materiale di Sylvia : 

 

 

Matériel de Susanna / il materiale di Susanna : 

 

Mon matériel : Une jolie toile de lin 14 fils avec des pattes de chat que mon amie Janine m'a offert et un fil nuancée " Les filsPomme de Pin - Ecureuil en pyjama" ;-) : "Il mio materiale:  Una bella tela di lino 14 figli con le zampe di gatto che il mio amica Janine mi ha offerto ed un filo sfumato I filsPomme di Pino - Scoiattolo in pigiama"; -)" 

 

 

Vous pouvez encore nous rejoindre en vous inscrivant sur un simple commentaire ... plus d'information sur le premier article : inscription ici, pour m'envoyer vos photos: lesbroderiesdecha@outlook.fr  

"Potete raggiungerci ancora iscrivendovi su un semplice commento... più di notizia sul primo articolo:  iscrizione qui, per mandarmi le vostre foto:  lesbroderiesdecha@outlook.fr"

 

A très bientôt pour la suite :-) "A molto presto per il seguito: -)" 

 

Cha 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ma chachou elle te dit &quot;tres belle la toile avec les petites pattes, je veux la meme, ou puis la trouver?? je ne voit pas l'heure de commencer (donc elle veut savoir quand debute ton sal et a quel heure est lancé l'article)<br /> <br /> voial ma puce
Répondre
L
Super ma jolie ! Mon traducteur doit être pourri !!! Lol ;-) je vais lui répondre ;-) bisous et merci
C
Grr ça m'a coupé mon com !!!<br /> Je disais donc que je viendras voir votre travail.<br /> Non avrò abbastanza tempo per farlo con voi ma veniro vedere il vostro lavoro con piacere
Répondre
L
Avec grand plaisir ;-) <br /> Wahouuuu tu parles italien ! Wahhhh !
C
J'aurai participé avec grand plaisir mais malheureusement je n'ai déjà pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai en cours
Répondre
L
Je comprends Christel ! Je t aurais accueilli avec grand plaisir ... Mais je sais qu on ne peux pas tout faire !!!
B
Bellissima la tela con le zampette!!! La voglio anche io!!! Dove posso prenderla?? Non vedo l'ora di iniziare!!
Répondre
L
Barbara je n ai pas tout compris ... Qu est ce que tu veux prendre ? <br /> Je suis désolée je me sert d un traducteur pourtant ;-)

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche