Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 13:00

Bonjour,

 

L'été dernier j'avais réalisé la broderie de lili point : Ma trousse à frimousse ... Mais je ne suis pas très douée en finition alors elle est restée un long moment dans un placard !

 

L'ayant ressortie y a peu de temps, ma maman m'a bien aidé à faire de mon idée un réel résultat ! Ma trousse a frimousse est donc enfin devenue une vrai trousse ! :-D

 

Voici les photos :

 

Et voila elle a trouvé sa place sur la machine à laver dans la salle de bain ! en la remplissant je vois qu'elle est un peu grande pour le peu que j'ai !!! Mais au moins je n'ai pas de mal à la ranger ! C'est mon amoureux qui va être content !!! 

 

 

J'espere qu'elle va vous plaire à vous aussi c'est un modele bien sympas à realiser ! simple et rapide mais très jolie ! 

 

A bientôt 

 

Cha 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup !
Répondre
L
Merci :-)
C
Très jolie trousse, j'adore ❤️
Répondre
L
Merci Christel !!!
A
Waouuuuu ça fais super beau bravo ma chewie ;)
Répondre
L
Merci ma belle :-) !!! Je vous en dévoile d autre dans les prochains jours :-)

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche