Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 19:00

Bonjour tout le monde !

 

Over blog a fait une mise a jour ... Et pas la meilleure ! Resultat .. l'écriture va un peu changé ... Et la mise en page sera bien différente ... Je garde celle ci jusqu'à la fin du SAL... Mais ... ça ne durera pas ! :-( 

 

L'objectif 7 est donc terminé !!! La fin approche alors surtout on ne se demotive pas ! 

 

Emilie T :

emilie-T-7.jpg

 

 Cecile L :  

PICT0331.JPG

 

Corinne D :

 

Nadine A :

 

Elodie L : 

 

Tanya Tytia Téo : 

 

Nathalie B :

 

Ticia Broderie : 

 

Jennifer D B :

 

 

Aurélie H: 

 

 Audrey S (Atelier-pointdecroix):

 

 Christelle L :

 

Celine V:

 

Emilie R :

 

Et je vous donne à nouveau rendez vous demain à 9h pour l'objectif 8 (avant dernier ... )  !!! :-)

 

Cha

 

 

Julie A,Emilie R, Vanessa P, Chantal QChristèle S.S, Ade Bernard le BarsChristine HP, Ticia Broderie, Mais pas de panique je les ajouterai au fur et à mesure :-)

Aurélie H: 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah... je vois que tu as migré... Même si tout n'est pas extra, tu as l'air de bien t'en tirer, notamment avec les photos.... J'ai entendu dire que certaines avaient beaucoup de mal..... Perso, j'y ai pas encore touché et j'attends d'être obligé pour migrer..........<br /> bisous !!!
Répondre
L
Attends le plus possible c est une vrai grosse galère ! Ça change tous mes repères :-( snif !
C
Avec cette version je peux commenter !! Lool !! Tout esr super joli !!!
Répondre
L
Haaaa et bien au moins un point positif :-) ! J espère que tu recevras aussi mes réponses :-)
P
Waouuuuu bravo les filles :) allez bientôt la fin hihi perso moi j'ai hâte de le terminer pour le voir finis :D bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche