Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 14:00

 Bonjour à toutes !

 

Hier, je me suis lancé dans un nouveau defit : Faire un encadrement avec du moleton ...Je ne l'avais jamais fait moi même mais fait faire ... Le plaisir n'est quand meme pas le même ! 

 

 

J'ai profité des soldes pour m'acheter de quoi le faire, et aussi de nombreux tissus pour enfin finitionner quelques broderies ! ( je ne manquerai pas de vous les montrer des que ce sera fait ! )

 

 

Pour cet encadrement... Je remercie Florianne qui m'a donné de trés bons conseils ... et mon ami pour m'avoir aidé ... surtout pour tendre la toile ce qui n'est pas toujours évident !

 

Alors pour mon premier test j'ai repris la toile du SAL que j'avais fait chez Simmette : "N'oublie pas mon petit soulier de C' mon monde "

 

Et voila le résultat ! :

 

photo-2--copie-2.JPG

 

J'attends bien sur vos réactions !!!

 

A bientôt

 

Cha

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo le résultat est magnifique.<br /> Bisouxxxx et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa cette broderie !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tres !<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est tres joli, tres belle finition!
Répondre
L
<br /> <br /> :-) merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je le trouve tres reussi on voi bien que le motif reussi pour un premier essai ce superbe!!! meme la cadreur du coin en ferai pas mieux ;) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci la loulou !!! ça c'est du compliment !!!
M
C'est superbe, tu as vraiment bien réussi. Je trouve qu'avec molleton c'est toujours plus beau. Quand le motif s'adapte bien avec un cadre que j'ai chiné, je le fais moi-même également, parfois j'y<br /> met aussi un passe-partout biseauté, ça donne de la profondeur à la tapisserie. Bisous et bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michele ! Pour mes tout debut avec le moleton je suis contente prochaine etape tester justement avec un passe partout ... Mais il faut que je perfectionne encore un peu :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche