Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 09:00

Bonjour à tous !

 

Ce matin je vous devoile ma broderie "La symphonie des chats" terminée ! Un sacré ouvrage ... Mais très agréable à faire !

 

Avant de vous montrer, je souhaite remercier tous les membres de ma page facebook pour leurs encouragements ...

Et surtout : Sandrine, Christelle, Virginie, Corinne, qui n'ont pas hesité une seule seconde, pour me depaner en fils suite à ma rupture!!!

 

Un grand merci donc à vous quatre ... pour m'avoir permis de la continuer sans interuption !

 

Allez ... Hop photo !!!

 

Photo-001.jpg

 

Photo-002.jpg

Bon d'accords la voici en entier !!!

 

symphonie.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! c'est ma grande fierté ce modele !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe<br /> bravo<br /> Mélanie
Répondre
L
Merci Mélanie :-) à bientôt !
L
quel travail !!! c'est superbe !!!! bravo !!!!
Répondre
L
Merci beaucoup !
C
Quel boulot et bien un grand bravo taséte courageuse et ont voit le resultat<br /> bonne soirée.
Répondre
L
Merci c est très gentil !!! A très vite pour de nouveaux projets ! :-)
M
C'est magnifique ! Une vraie œuvre d'art...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mary ! je suis touchée !!! c'est tres gentil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche