Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 09:00

Bonjour à tous !!! 

 

25 Decembre 2012 , je vous souhaite à tous un:


                                noel 

 

Voila ma dernière réalisation que j'ai gardée surprise pour l'occasion. La grille est gratuite vous la trouverez là !

 

                                 noel.gif

Pour l'occasion, j'ai été gaté par mes croipinettes ! 

Par Sandrine souvenez vous .... Le coupon de toile de lin à pois ... que j'ai utilisé ici  et encore : Sandrine a pensé a tout le monde même a Sweety !!! :-)                               

 

            DRIN DRIN 

 

Par Corinne  ... Un petit chat me souhaitant de meilleurs voeux et des ciseaux de broderie ... Pour agrandir ma petite collection ! 

                             corinne.jpg   

 

Magali ... Qui m'a fait un joli petit chat en crochet ... :-) 

 

                                 Magali.jpg

Et une jolie carte réalisée entièrement par Céline : :-)

 

                         CELINE.jpg

 

Et voici maintenant le cadeau de Vanessa ... Ou plutot les cadeaux !!!

 

photo-2--copie-3.JPG

(Deux jolies toiles de Lin, des fils à brodé, et un magnifique calendrier Chats et chatons 2013 )!!! C'est superbe àa m'a beaucoup touché ! Merci la puce !

 


Encore un grand merci à vous toutes et un Joyeux Noël accompagné d'un gros bisous !!! 

 

A bientôt 

 

Cha ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop beau ces cadeaux :D Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
c est superbe !!! tu va pouvoir en faire des jolie chose !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! et oui j'y compte bien !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le tout est magnifique ! Belle année à toi.
Répondre
L
Merci beaucoup ! Meilleurs vœux
C
ce fut avec plaisir :)
Répondre
L
C
Wouahhhhhhh tu as été super gâtée et j'en suis ravie.<br /> J'adore les p'tits portes clefs avec les bébés.<br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
L
Oui c est top !!! Je suis super touché par tous ces cadeaux !!! Bisous

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche