Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 08:00

Et voila, apres mon examen une grande envie de me detendre avec des petites croix !!! Ma croixpinette Sandrine est en train de la réaliser cette broderie de Jardin Privé et elle m'a donné envie de la faire ce jour là ! Ma journée de Vendredi a été bénéfique !!! voilà le resultat !!!

 

Chat-va-pas-Chat-.JPG

 

 

Je suis trop contente !!! un petit chat de plus !!! elle est trop jolie !!! !!! Qu'en pensez vous ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je kifff celui là :)
Répondre
L
<br /> <br /> héhéh trop chouette ... Je pense le refaire sur du lin <br /> <br /> <br /> <br />
S
ouah tu la deja finis c'est du rapide<br /> tu revend pas la grille par hazard??
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en une journée c'etait fait ... J'en avais besoin pour evacuer les stress de l'examen ! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
rrroh et bien là je craqqque ! non seulement le modèle est joli comme tout mais en plus c'est brodé très soigneusement ! trop beau ! ! j'adore ! bisous p@t
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est drinette qui m'a donné envie de faire ce modele !!! et j'adore ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable modèle, je l'ai commandé aussi. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ha super !!! tu ne seras pas dessus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhooo je ne connaissais pas ce modèle, craquant ! =^..^=
Répondre
L
Oui il est super et très original !!! Merci pour ta visite et tes comm !!! À bientôt j espère :-)

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche