Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 16:00

Hello,

 

Ma collègue Gaëlle a eu son petit garçon Loup en Février dernier, l'occasion pour moi de reprendre l'aiguille et de lui faire un petit bavoir !

Pour le petit ourson, je me suis appuyée sur un Kit de point de croix que vous retrouverez ici par exemple.

Pour le prénom je me suis créé la grille à partir de mon logitiel "Super point de croix Deluxe" 

 

Le resultat est pas mal non ? ... Et alors je vous assure qu'avec de la purée dessus il va être encore plus beau !! 

 

 

Hop là c'est mon "COUCOUNOU" (meilleur ami d'enfance) qui le porte :

 

 

A bientôt 

Cha 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorable !
Répondre
L
Merci ;-)
G
Super!<br /> Bravo!<br /> Je peux plus me servir de mon logiciel! plus d'ordi compatible!
Répondre
L
Ah mince ... C'est un sacré problème ça ... Aujourd'hui faire sans, me serait compliqué mais j'ai eu du mal à m'y faire !

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche