Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 08:00

Bonjour à tous,

 

Et oui il lui faudra bien des bavoirs à ce mini nous ! C'est bien pour ça que je me suis lancée dans la broderie de certains bavoirs !

Aujourd'hui je vous dévoile le "C'est pas moi" que j'ai entièrement créé.

 

Vous vous souvenez du tablier pour mon mari avec plein de taches ? et bien j'ai repris l'idée avec une belle tache de purée de carottes !

Héhé ! Sympas non ?

Pour celles qui voudront la grille, n’hésitez pas à me le demander ! N'oubliez pas de me laisser votre mail !

 

A bientôt

Cha

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Original !
Répondre
L
Merci Mary !
G
Trop chouette!<br /> Bravo!
Répondre
L
Merci :-) D'autres arrivent !
A
Rooo trop chou j'adore :D vraiment chouette cette grille bravo ma chewie :*
Répondre
L
hihi !!! Je m'occupe bien :-) <br /> Bisous ma belle

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche