Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 08:00

Bonjour à toutes !

 

Vous êtes nombreuses à attendre mon article ! Enfin au moins 13 ! Nombre d'inscrites à ce SAL !

 

 

 

 

Je suis ravie de vous annoncer le début de cette belle aventure sur ce beau modèle de Poussière des toiles :

 

 

 

 

 

 

 

 

Je profite de cet article pour vous monter en image ce que sera ma version ! J'ai eu pas mal de doute sur la couleur de ma toile, et Sabine m'a bien aidé en faisant cette image à faire moi choix ! 

 

 

 

 

 

 

Allez j'arrête de vous faire languir ... et je vous dévoile tout de suite l'objectif 1 : 

 

On brode donc " La vie" et les mots douceur et bonbon ! 

 

J'attends donc avec impatience vos versions !!! Et je vais de ce pas vous preparer l'objectif 2 ! 

 

A bientôt 

Cha 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche