Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 09:00

Bonjour à tous,

 

C'est avec du retard que je viens vous montrer le modèle Cercle de Geisha de Poussière des toiles !

 

Je n'ai pas pu finir le modèle dans le cadre du SAL... Et oui ! ça m'arrive d'être mauvaise élève !

 

J'avais tous simplement égaré mon fil ... et je n'avais qu'une seule échevette ainsi ... Je suis passée par toutes les couleurs en le recherchant ! Et c'est bien sur quand j'ai arrêté de le chercher que je l'ai retrouver !

 

Alors le voici le voila terminé !

 

 

 

 

J'attends vos commentaires .. et des idées pour la finitions !

 

A bientôt

Cha

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop beau ... je vais me chercher le modèle !
Répondre
L
Tu as bien raison Laura il est vraiment très chouette !

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche