Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 09:00

C'est bien évidemment dans la douleur que je fais cet article ...

 

La mobilisation est bien présente chez les brodeuses dans tous les coin du monde ... et par cet article je partage avec vous quelques grilles que j'ai croisé et qui contribueront aux rassemblement pour vaincre l'atteinte à notre liberté ...

 

 

Celle d'Isabelle vautier ... telecharger 

 

une autre télécharger 

 

telecharger :

 

C'est celle ci que j'ai choisi de broder en petit porte clef pour mettre sur mon sac à main... Je l'ai ensiute tout simplement rempli de riz pour lui donner du volume et du poids... 

 

     

 

 

télécharger celle de fanfreluches de Mary (désolée pas d'image) 

 

télécharger celle de mamigoz 

 

 

Autre petite contribution ... avec la réalisation d'un bracelet que porte mon mari ... 

 

 

Un groupe sur Fb s'est ouvert "Lesbrodeuses sont chalie" Retrouvez nous Ici

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche