Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 09:00

Bonjour à tous,

 

Vous connaissais certainement les fanfreluches de Mary ? Non alors c'est par Ici ! 

 

Vous y trouverez de belles idées et de joli modèles ! 

 

J'ai opté pour ces modèles trouvés au cour d'une brocante ... 

 

Ici en finition dessous de verres car brodé en tout petit ... mais moi je les ai brodé façon cadre... 

enfin j'ai commencé à les broder ... je viens d'attaquer le deuxième modèle alors je vous montre le premier terminé ! :

 

Brodé sur une toile de lin 12 fils violine avec le fils de Caroline: Chicago 2 (offert par mon amie Janine) et le Fils DMC 444 ! 

 

 

Voila le resultat : 

 

 

Vous aimez ?

 

A bientôt pour le deuxième modèle !

Cha 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je préfère la version dessous de verre ... mais joli
Répondre
L
Merci
M
Oui, c'est sympa !
Répondre
L
Oui pas mal ! Mais je ne sais quoi en faire ... :-/

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche