Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 20:00

Bonsoir à tous !

 

Je suis très mauvaise élève sur ce coup la ! Je n'ai pas fait d'article pour lancer le 5 eme objectif... Avec une bonne raison ... je ne l'ai pas brodé !

 

Et je suis encore plus mauvaise élève si je vous avoue que vous avez bien bosser car moi je ne l'ai toujours pas fait !!! zut zut ! mais je consacre 100% de mon temps broderie à la décoration de mon mariage .... On ne peux pas tout faire !

 

Alors un grand bravo à vous toutes pour votre participation ! :

 

Nathalie B :

 

Aurélie H :

 

Vanessa : 

 

 

 

Corinne D : 

 

Sabrina B :

 

Bravo encore à toutes pour vos versions ! 

 

A bientôt 

 

Cha 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Kikou !! C'est bien normal que tu consacre ton temps a ton.mariage !! A quand la laladoll hiver ? Bisouxx
Répondre
L
J espère le plus tôt possible Corinne mais je dois finir absoluement pour mon mariage. Je vous tiens au courant ... Mais si vous la faite avant je ne serai pas fâchée. Bises

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche