Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 19:00

Bonsoir à tous;

 

Le deuxième objectifs pre,ds fin aujourd'hui et vous avez été plusieurs à m'envoyer votre contribution. Voici donc ce que j'ai reçu :

 

Vanessa / Tanya :

 

 

Nathalie B : Elle a fait tout autre chose... Pour tout dire elle a fait l'objectif 3 ! ;-)

 

Aurélie H : En attente de photo 

 

Michèle P : En attente de photo 

 

Manuela : 

 

Barbara 

 

Susanna : En attente de photo 

 

Merci pour toutes ces belles photos et a demain pour l'objectif 3. 

 

Cha 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche