Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 08:00

Bonjour à tous,

 

C'est aujourd'hui que commence notre SAL Rovaris !

 

Pour cela vous êtes ... Participantes, et j'en suis ravie !

 

Après avoir dévoilé mon matériel et les photos du votre, il est temps maintenant d'attaquer avec ce premier objectif :

 

 

HAAAA mais non mince ça c'est l'envers !!! (hihi bon j'avoue je l'ai fait exprés !) 

Dans cet objectif 1 : nous écrivons CATS ! : 

 

 

Allez hop hop ! J'espère que vous serez toutes au rendez vous dans 15 jours ( le 14 mai pour me montrer toutes vos versions ! ) 

 

Bonnes petites croixmiaouuuuuuuuuuuu ! 

 

A très vite 

 

Cha 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Beau début; j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
L
Oui il est superbe !!! J adore ce fil :-)
B
grazie dell'informazione! mi metto subito all'opera! pensavo che inviassi via mail la tappa da ricamare ma sono venuta sul tuo blog e l'ho vista! baci
Répondre
L
Je vous enverrai un mail pour prévenir chacune des parutions des nouvelles étapes ! <br /> Bonne petites croix ;-)
A
Bon va falloir que je me bouge lool pas encore trouver quels nuances de rose je vais utilisée roooo pas bien moi hihi
Répondre
N
merci ma poulettte , mais dis donc c'est quoi ces grands fils derrière !!! c'est pas bien ça !!!! gros bisous
Répondre
L
Ben si justement Nathalie c est normal puisque 1 seul fil moi je brode en ligne c est les croix qui font ça !!!

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche