Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 10:00

Bonjour,

 

Aujourd’hui je vous dévoile les photos de mon chemin de table terminé.

Je suis super contente du résultat !

 

J’espère que vous aimerez aussi !

 

 

 

 

et le voilà entièrement : 

 

 

Encore merci à ma copine Vanessa de m'avoir offert ce joli kit. Je vais attaqué maintenant mon coussin de mariage...

 

A bientôt et laissez vos avis en commentaire ! Merci !

 

 

Cha

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour cette broderie !
Répondre
L
Merci Mary :-)
C
Bravo !!!!<br /> Ton chemin de table est magnifique et tu l'as brodé très vite
Répondre
L
Merci ma belle c est super gentil :-) hihi !!! <br /> A très vite ! Bisous
N
il est méga magnifique un grand BRAVO!!
Répondre
L
Merci Nath :-)
B
Trésor, <br /> <br /> Ton chemin de table est magnifique comme vous deux. Super ouvrage qui va personnalisé votre table de mariage.<br /> Allez au boulot pour votre coussin qui va réceptionner vos alliances.<br /> Tu as des mains de fée vifs encouragements pour la suite <br /> Mam
Répondre
A
Roooo c'est tout mimi :D bisous à vous
L
Merci maman :-)
C
J'adoreeee!!!!!! <br /> Encore Félicitation ma Charlotte! Bisous a vous 2
Répondre
L
Merci Céline :-)

Présentation

  • : Le blog des bricoles de Cha
  • : Bonjour et bienvenue, Vous trouverez ici tout ce qui occupe mon temps libre ! Passionnée depuis quelques années je ne manque ni d'inspirations ni de projets ! Laissez vos commentaires ! Et pour me contacter pour tous renseignements : lesbroderiesdecha@outlook.fr
  • Contact

Recherche